L’artisan et l’atelier

Qui se cache derrière Kenaz ?
Originaire des Côtes d’Armor, je suis un passionné des cultures de l’imaginaire et du jeu de rôle grandeur nature, que je pratique depuis de nombreuses années. J’ai voulu mon métier en lien avec ces univers. Je l’ai également voulu créatif et centré sur la matière. C’est pourquoi, en 2006 et 2007, j’ai suivi la formation professionnelle de maroquinerie artisanale de l’AFPA de Cholet. L’aventure a pu alors commencer !
Depuis, au gré des rencontres et des échanges, j’ai eu la chance d’améliorer mes compétences et de diversifier mes techniques, notamment en matière de vêtements, couture et chapellerie, ainsi que mes créations. Pour faire de l’artisanat du cuir mon activité principale en 2012.
L’atelier
Si je fais voyager mon stand sur de nombreux événements, dans le Grand Ouest, dans toute la France, mais aussi à l’étranger, je travaille également sur commande et vous reçois sur rendez-vous à l’atelier, situé en Pays de Brocéliande.
Maxime BULLIER

Leave a reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.