De retour de Fous d’Histoire (Compiègne)… et encore des vols sur mon stand…

Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur mon stand le week-end dernier. C’était aussi bien sympa de retrouver les copains artisans pour ce début de saison !
En revanche, je ne remercie pas la ou les personnes qui m’ont volé la ceinture et la paire de grèves-guêtres dont je vous diffuse les photos aujourd’hui. Je rappelle qu’en volant un artisan croisé sur ce type de marché, on n’empêche pas un grand PDG de s’acheter une dixième voiture de course. Non, on empêche tout simplement un type qui ne touche pas le Smic de bouffer.
Je vous remercie par avance de faire tourner ces photos et d’être vigilents. Car ces deux créations sont uniques et n’auront jamais de double (il existe une ceinture jumelle mais noire avec des anneaux et non marron et simple ; quant à la paire de grèves, elle ne ressemble à aucune autre). Aussi, si vous voyez quelqu’un les porter, sur un GN ou à un événement costumé, merci de me prévenir, ce serait vraiment sympa et l’occasion pour moi d’une bonne leçon sur le respect de l’artisanat.
Je compte sur votre solidarité, car c’est mon deuxième marché de la saison et j’ai été volé à chaque fois. Pour le précédent, je ne peux pas diffuser, car les blagues à tabac qu’on m’a dérobées ont plusieurs jumelles.
Merci à vous !

 

MISE A JOUR

Attention, la photo ci-dessous représente une paire de guêtres ressemblante, mais à la couleur bien différente. Celle-ci a été achetée, alors pas de confusion, merci ! 🙂

 

 

spacer